Intro: Envie d'un nouveau style? Envie d'un style hors du commun? Envie d'un style Racing? Ce tuto est pour vous, comment faire un damier soit même.
 
Méthode: Pour créer un damier, prenez une plaque d'autocollant de la couleur de votre choix (pour le damier rien de telle que le noir ou le blanc pour un effet satisfaisant). Découper des carrés proprement, tracer les traits au crayon à papier au dos sur le petit carton avec les mesures de votre choix.

Ensuite si vous voulez placés les carrés sur le devant du 2 roues par exemple, rien de plus simple vous les coller 1 sur 2 mais par contre si vous voulez faire les cotés, faites déja 1 coté, ensuite prenez des bon repères pour pouvoir faire l'identique de l'autre coté, aprés avoir placé les quatres premiers, les autres suivent et sa ne doit pas poser de problème.

Pour une touche de racing en plus, mettez un chiffre à l'avant de votre 2 roues et coller des bandes sur le devant. Effet racing assuré.

 
 
Conseil: Si vous n'avez pas envie d'acheter du papier autocolant, prenez du gros scotch mais le résultat sera moins beau. Acheter plutot une petite plaque autocollant de la couleur de votre choix, si le mec est sympa, demander lui une de ces chutes (assez grande quand meme) précisez lui que c'est pour faire des carrés. Il vous la donnera surement car les chutes ne lui servent plus.
 
Tuto réalisé par: Stangeta => Organisateur de Tutoriaux du Forum Tuning 2 Roues
Pour + de photo du scooter avec le damier, voir sur le forum à cette adresse: CLIQUE ICI
 
 
 
Bon Plan: Quelques jeux gratuit et sympa pour gagner des cadeaux assez rapidement avec prizee (5min par jour, en 1 semaine déjà quelques cadeaux disponible) et un peu plus long avec pack barre et 20dollars2surf (par contre rien a faire, juste une barre de pub à laisser tourner lorsque vous êtes sur votre PC, donc allez y!!)
Voir si dessous les bannières:
Prizee, gagner des cadeaux en s'amusant
PackBarre.com
gagner de l'argent
© Copyright Tuning 2 Roues 2010-2015 © | Contact Webmaster | Liens/Partenaires | Le Forum Tuning 2 Roues | Remonter en haut du site