Intro: Beaucoup de personnes sont victimes en France de vol de leurs 2 Roues par plusieurs manières. La plus utilisée est le vol lorsque vous êtes arrêté à un stop ou à un feu rouge, on vous pousse de votre 2 roues pour s'enfuir avec. Dans cette page, je vais expliquer comment évitez de voir votre 2 roues partir sans vous....
 
Pour faire un coupe circuit (interrupteur servent à couper le moteur), j'ai plusieurs idées en tête! La premiere serai de vous montrer comment faire une auto-destruction de votre 2 roues à l'aide de votre téléphone portable et de voir le voleur apprendre à voler!!! Mais ceci dit, c'est un peu dangereux, ca tue quelqu'un, mais le plus important, ca détruit votre 2 roues mais d'un autre coté, vous avez quand même éviter le vol!!!!! Donc je préfère vous expliquer la deuxième méthode qui permets de couper votre moteur des lors ou vous descendez du 2 roues.
 
Exemple de coupe circuit en vente sur le net:
 
Principe: Cette méthode ressemble beaucoup au coupe-circuit d'un jet-ski, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit braceler que l'on mets autour du poigné et qui est relier, grace à un fil, au système électrique du jet-ski, se qui permets d'éteindre le jet-ski lorsque l'on tombe pour ne pas le retrouver à l'autre bout de la mer! Je vait vous montrer si dessous comment réaliser se système là sur votre 2 roues.
 
Méthode: Il vous faut avoir des connaissances en électronique et savoir le minimum, sinon, je vais quand même essayer de vous expliquer le mieux possible. Notre but et de couper le moteur. Tout cela va se jouer à la bougie, elle est vissée sur la culasse du moteur (en haut du moteur). Sur la bougie y est brancher l'anti-parasite, tout se fonctionnement sert en faite à l'allumage de votre moteur, si l'on enlève l'anti-parasite de la bougie, la bougie n'est plus alimenter, donc elle ne fait plus d'étincelle et n'enflamme plus l'essence du moteur, donc le moteur calle. Vous allez me dire, si on nous pique le 2 roues, on n'aura pas le temps de débrancher l'anti-parasite!!! C'est pourquoi on va devoir ralonger le fil de l'anti-parasite au tableau de bord de votre 2 roues ou sur votre guidon pour les 2 roues sans tableau. Pour se faire, vous devez couper l'anti-parasite en 2, prendre 1 des 2 fils qu'il comporte et le prolonger pour l'amener à porter de main. Au final, vous devrez avoir sur votre guidon, les 2 morceau de votre fil de l'anti-parasite. Donc, si vous voulez démarrer, il vous faut relier ses 2 fils!!! Logique!!!
 
Maintenant que vous avez vos 2 fils qui coupe le moteur si vous les débranchez, il ne vous reste plus qu'a trouver un système qui fera que un morceau de fil par exemple, sera branché à votre poigné. Donc en cas de vol, vous serai éjecter du 2 roues accompagner du fil qui sert à relier l'anti-parasite. Le 2 roues calle, et le voleur, soit se barre en courant, ou soit a calculer votre coupe-circuit et essaye de récuperer se qu'il faut pour démarrer. Dans se cas, courez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Vous pouvez bien entendus améliorer se système pour en faire quelque chose de plus designe ou plus discret. Je vous ai juste donner l'idée principale, a vous d'y ajouter votre touche personnelle, par exemple, monter 2 fiches sur le guidon pour y introduire le fil qui les relira par exemple!!!! Tout sa accrocher à votre poignée, n'oublie on pas cela, car en cas de surprise, vous n'avez le temps de rien faire, malheuresement!
 
 
 
 
Bon Plan: Quelques jeux gratuit et sympa pour gagner des cadeaux assez rapidement avec prizee (5min par jour, en 1 semaine déjà quelques cadeaux disponible) et un peu plus long avec pack barre et 20dollars2surf (par contre rien a faire, juste une barre de pub à laisser tourner lorsque vous êtes sur votre PC, donc allez y!!)
Voir si dessous les bannières:
Prizee, gagner des cadeaux en s'amusant
PackBarre.com
gagner de l'argent
© Copyright Tuning 2 Roues 2010-2015 © | Contact Webmaster | Liens/Partenaires | Le Forum Tuning 2 Roues | Remonter en haut du site