Intro: Les segments sont des pièces très importante sur un moteur, elles permettent l'étenchéitée du piston dans le cylindre. Il s'abiment au fur et à mesure des kilomètres à cause des frottements, il est donc conseillé de les changer tout les 20 000km pour un moteur d'origine ayant 2 segments et tout les 5 000 km pour les moteurs ayant un mono-segment (1 seul segment). Toutes fois, il est assez difficiles de les changer car bien trop fragile. Voici la méthode pour pouvoir les changer sans les casser.
 
 
Faite bien attention au cran qui se trouve sur le piston sur lequel vient buter le segment de chaque coté pour éviter qu'il tourne en rond autour. Avant d'insérez un bout du segment dans la rainure, repérez le cran et placer le bout du segment contre afin de le faire tourner autour et que l'autre bout du segment vienne de l'autre coté de se cran.
 
Pour toute autres questions, le forum est accéssible en bas du menu.
 
 
 
Bon Plan: Quelques jeux gratuit et sympa pour gagner des cadeaux assez rapidement avec prizee (5min par jour, en 1 semaine déjà quelques cadeaux disponible) et un peu plus long avec pack barre et 20dollars2surf (par contre rien a faire, juste une barre de pub à laisser tourner lorsque vous êtes sur votre PC, donc allez y!!)
Voir si dessous les bannières:
Prizee, gagner des cadeaux en s'amusant
PackBarre.com
gagner de l'argent
© Copyright Tuning 2 Roues 2010-2015 © | Contact Webmaster | Liens/Partenaires | Le Forum Tuning 2 Roues | Remonter en haut du site